Foire aux questions
Je suis impatient(e) de recevoir ma commande, quand sera-t-elle expédiée?
Toutes les commandes sont expédiées rapidement avec un n° de suivi, dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de la commande (hors période de congés annuels expressément stipulée sur le bandeau d'annonce de la boutique en page d'accueil le cas échéant).
Néanmoins, certains événements indépendants de notre volonté peuvent perturber le processus de livraison et impacter le délai de livraison de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre commande.
Nous mettons un point d'honneur à votre entière satisfaction mais déclinons toutefois toute responsabilité liée à ces éventuelles perturbations et retards uniquement dus au fonctionnement interne des sociétés de transport.
Oups, j'aimerais annuler ma commande, est-ce possible?
Toute commande validée sera automatiquement expédiée et ne pourra pas faire l'objet d'une annulation. Néanmoins, une demande de retour sera possible si le produit ne correspondait pas à vos attentes suite à la réception de l'article commandé.
Les retours sont-ils possibles?
Si vous souhaitez effectuer un retour de votre commande, c'est possible!Veuillez nous contacter dès que possible (et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre colis) à l'adresse orjade.bijoux@gmail.com et nous accepterons le retour sans aucune hésitation.
Nous vous transmettrons ensuite les instructions nécessaires au retour de votre colis par La Poste.
Nous procéderons au remboursement de votre commande dès la réception de votre article à l'atelier.
ORJADE se réserve le droit de refuser un retour si le produit retourné ne répond pas à nos exigences de politique de retour.
Mon colis a été perdu ou bien endommagé durant le transport :(
Tous les colis perdus ou endommagés pourront faire l'objet d'une réclamation auprès de la compagnie de transport dédiée grâce au numéro de suivi attribué à chaque commande.
Erreur d'adresse - courrier retourné à l'expéditeur
Nous attirons particulièrement votre attention sur la nécessité de vous assurer que votre adresse postale soit correctement renseignée avant la validation de votre commande.
En effet, tous les colis «renvoyés à l'expéditeur» seront automatiquement annulés lors de leur retour.
De ce fait, ils ne pourront être réexpédiés à la nouvelle adresse fournie qu'après règlement des nouveaux frais de port à votre charge, payables avant la nouvelle expédition.
Exclusions garanties retour
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison soit correctement enregistrée sur votre compte client lors de la validation de votre commande car nous n'enverrons pas de colis de remplacement ou n'offrirons pas de remboursement si le colis a été «renvoyé à l'expéditeur» pour les raisons suivantes:
1. L'adresse que vous avez fournie est inexacte.
2. Le colis n'est pas réclamé une fois que l'avis de livraison vous informant des modalités de récupération de votre commande (avis de passage, message du transporteur, etc...) vous aura été transmis par la société chargée d'effectuer la livraison de votre commande.
Droits de douane et taxes
Les acheteurs sont responsables de tous les frais ou droits de douane qui peuvent s'appliquer aux frontières de leur pays, région, département ou territoire. Nous n'avons pas accès à ces informations car elles sont inhérentes à chaque pays, région, département ou territoire.
Nous ne sommes pas responsables des retards dus aux douanes ou à des problèmes avec les services postaux.
Articles ni repris ni échangés
Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés par les influenceurs, les stylistes et autres professionnels de la mode pour leurs besoins professionnels (séances photos, représentations, défilés, etc...)Nous n'acceptons pas les retours d'articles réalisés sur-mesure (comportant des modifications réalisées à votre demande par rapport au modèle présenté sur la boutique en ligne)